Session D’analyse Budgétaire De La Mairie De Kaloum

• Lieu Mairie de Kaloum | Conakry
GRATUIT INSCRIPTION TRAVAUX
Featured Image

L’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec la Mairie Kaloum organise une session d’analyse des données budgétaire de la mairie de Kaloum. Cette initiative s’inscrit le dans le cadre de la célébration en différé de la journée internationale de l’open data. Elle permettra de réunir des cadres de la mairie, des experts de la société civile et des citoyens de Kaloum pour :

• Analyser les différents aspects de l’exécution du budget 2019 de la commune
  • Tirer des enseignements et faire des recommandations
  • Permettre aux citoyens de mieux comprendre l’exécution du budget en leur permettant notamment de le data visualiser.

Cette session débutera le samedi 14 mars à partir de 10 heures. Sa première partie qui concerne les travaux en équipe est ouverte sur inscription aux acteurs de la société civile, aux experts et aux citoyens de Kaloum s’intéressant à la gouvernance de leur commune. La seconde partie de la session est publique. Toutes les personnes peuvent y participer sans inscription.
Lien d’inscription: https://forms.gle/MzcXVKzTwQjzqGPL8